Les épilations

L’épilation au sucre

Appelée également épilation à l’orientale, au caramel ou au miel (bien que la mienne soit sans cet ingrédient), on retrouve des traces de l’utilisation de cette technique naturelle dès l’Égypte ancienne. Elle est constituée de sucre et de citron, limitant ainsi les risques d’allergie.
Grace à ça faible température (proche de celle du corps), elle peut être utilisée sur tout le monde et ne connais aucune contre-indication (hormis les problèmes cutanés et les allergies aux rutacées). Cette méthode d’épilation convient à chaque partie du corps. Elle nécessite 2 passages (minimum), un qui va exfolier la zone, le second qui va enlever le poil. La peau sera douce et soyeuse après ce soin… Oui oui, ce soin !

L’épilation au fil

Arrivée tout droit de Turquie, Libye et Inde, cette technique consiste à emprisonner les poils entre 2 fils de coton afin de les arracher sans les casser. L’épilation est précise ne convient qu’aux petites zones (visage et phalanges).
Pour réaliser au mieux cette épilation, je vous demanderai une participation en tenant votre peau à différents endroits que je vous indiquerai.

Elles sont, sans aucun doute pour moi, les épilations les plus naturelles, saines et écologiques que je connaisse.

L’épilation traditionnelle

C’est la technique la plus usitée en France. Si vous avez été au moins une fois vous faire épiler dans un institut, vous la connaissez sûrement !

-10% à partir de 3 zones

La zone à partir de 5€